• Anecdote.

    Anecdote.

    Anecdote.

    J'étais dehors dans le jardin, hier en début de soirée, en train de faire mes essais photos avec le matériel.

    Mon mari qui venait de me rejoindre me demanda.

     

    Alors me dit-il tu as des résultats ?

    Non pas vraiment avec une main sur le dos, car pas facile de rester courbé pendant des heures.

    Tu va-y arriver, mais tu sais tu devrais remonté le télescope tu n'aurais plus mal au dos et ce serait plus confortable.

    Bon oui je n'y avais même pas songé.

    Et oui du coup j'ai eu beaucoup moins mal au dos


  • Commentaires

    7
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:19

    bonne soiree une bonne nuit a demain jeudi bisous

    6
    Mardi 22 Août 2023 à 21:06

    bonsoir a demain mercredi bisous

    5
    Samedi 5 Août 2023 à 19:09

      • Dimanche 6 Août 2023 à 07:13

        Merci, bon weekend Mirette.

        Gros bisous.

        Marie-Andrée.

    4
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 21:39

    pas compatible sur firefox, je vois les boutons  de partage  par google chrome mais on peut pas mettre des j'aime(like)

     

    voir >>>>interactions>>>>>>>>>>partage des articles

    3
    Chris
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:08

    Quand la passion l'emporte sur le confort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://ekladata.com/PuFHOZD1cL5Qx7z3bZ9JIHhHrcM/saturn-dust-hd-wallpaper-preview.jpg #header { http://http://ekladata.com/XnJp35ZwSRoDhN4PSHKYNSbFxfA/Sans-titre-1.jpg }