• Coup d'essai...

    Contente de moi ... Après plusieurs tentatives ce jour en fin d'après-midi la lune à montrer

    son bout de nez. Alors j'ai pris le télescope, mon appareil photo et j'ai fait plein

    d'essai... Et voilà le résultat...Avec un télescope maksutov arietis 90/1250 occulaire 25mm.

    Appareil photo : un XP15m 50ft  175/5.8ft water proof.

     

    Coup d'essaie...

     

    Coup d'essai...

    Coup d'essai...

    Coup d'essai...

    Coup d'essai...

    Coup d'essai...

    Coup d'essai...

    Coup d'essai...

    Coup d'essai...

    Coup d'essai...

    Coup d'essai...

    Coup d'essai...

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:19

    bonjour une bonne fete de fin d annee 2023 bisous

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:33

        Bonjour, bonne fêtes de fin d'année a vous et a votre famille.

        Marie-Andrée.

    5
    Coco
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 06:43

    Superbes photos on s'y croirait, la patience a fait son petit bonhomme de chemin.

    Bravo excellent c'est juste wouah

    4
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:59

    J'espère oui... En tout les cas, je me régale...

     

    3
    Chris
    Mardi 11 Janvier 2022 à 19:41
    Super, c'est le début d'une grande carrière d'astrophotographe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


http://ekladata.com/PuFHOZD1cL5Qx7z3bZ9JIHhHrcM/saturn-dust-hd-wallpaper-preview.jpg #header { http://http://ekladata.com/XnJp35ZwSRoDhN4PSHKYNSbFxfA/Sans-titre-1.jpg }